Hinge Dating
Visit Site

Hinge

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...

Hinge : L’application de rencontre conçue pour être supprimée

Hinge est l’application de rencontre destinée à ceux qui veulent mettre fin aux applications de rencontre. Et ça fonctionne. Actuellement, 3 fois sur 4, les membres de Hinge souhaitent aller à un deuxième rendez-vous. Nous sommes l’application de rencontre numéro 1 mentionnée dans la rubrique mariage du New York Times, et nous sommes l’application de rencontre qui connaît la croissance la plus rapide aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada et en Australie.

Dans le monde numérique d’aujourd’hui, les célibataires sont tellement occupés à faire des correspondances qu’ils ne se connectent pas réellement en personne, là où cela compte. Hinge a pour mission de changer cela. Nous avons donc créé une application conçue pour être supprimée.

Hinge apprend rapidement votre type. Vous ne serez présenté qu’aux meilleures personnes pour vous.

Hinge vous donne une idée de la personnalité de quelqu’un. Vous apprendrez à connaître vos dates potentielles grâce à leurs réponses uniques aux suggestions et à des informations personnelles telles que la religion, la taille et les opinions politiques.

Hinge facilite le démarrage d’une conversation. Chaque correspondance commence par quelqu’un qui aime ou commente une partie spécifique de votre profil.

Hinge demande comment se déroulent vos rendez-vous. Après avoir échangé des numéros de téléphone avec un match, Hinge fera un suivi pour savoir comment s’est déroulé votre rendez-vous afin de pouvoir faire de meilleures recommandations à l’avenir.

L’application est gratuite. Les membres souhaitant voir qui les aime, définir des préférences avancées ou accéder à des experts de Hinge peuvent opter pour une adhésion préférentielle.

Visit Hinge

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>