Hinge
Voir le site

Hinge

Hinge est l'application de rencontres pour les personnes qui souhaitent quitter les applications de rencontres. Et ça marche. Actuellement, 3 membres de Hinge sur 4 veulent aller à un deuxième rendez-vous, Hinge est la première application de rencontres mobile mentionnée dans la section mariage du New York Times, et ils sont l'application de rencontres à la croissance la plus rapide aux États-Unis, Royaume-Uni, Canada et Australie.

Dans le monde numérique d'aujourd'hui, les célibataires sont tellement occupés à faire des jumelages qu'ils ne se connectent pas réellement, en personne, là où cela compte. Hinge a pour mission de changer cela. Ils ont donc créé une application conçue pour être supprimée.

  • Hinge apprend rapidement votre type. Vous ne serez présenté qu'aux meilleures personnes pour vous.
  • Hinge vous donne une idée de la personnalité de quelqu'un. Vous apprendrez à connaître les dates potentielles grâce à leurs réponses uniques aux invites et aux informations personnelles telles que la religion, la taille et la politique.
  • Hinge facilite le démarrage d'une conversation. Chaque match commence par quelqu'un qui aime ou commente une partie spécifique de votre profil.
  • Hinge demande comment se déroulent vos dates. Après avoir échangé des numéros de téléphone avec un Match, Hinge fera un suivi pour savoir comment votre rendez-vous s'est passé afin que nous puissions faire de meilleures recommandations à l'avenir.

L'application est gratuite. Les membres qui souhaitent savoir qui les aime, définir des préférences avancées ou accéder à Hinge Experts peuvent passer à un abonnement payant.

Voir le site Hinge